grey's-anatomy189
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grey's-anatomy189

tous sur votre serie préférer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju3008
Admin
juju3008


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2007

saison 4 Empty
MessageSujet: saison 4   saison 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:34

voici ici se sera pour parler de la saison 4
pour commencer voici les premiere video promo dont une qui me ravi et que je regarde tout le temps...(je parle de celle avec derek et meredith seulement) lol!

https://www.youtube.com/watch?v=mDdriCtqNTo

https://www.youtube.com/watch?v=hikEzFvtjgg
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy189.1fr1.net
juju3008
Admin
juju3008


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2007

saison 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4   saison 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:36

1.Meredith devient possessive envers Derek, ce qui l'amuse infiniment. Il est de retour chez elle d'ici l'épisode 3 et oui il y aura du sex... sous la douche.

2.Callie decouvre Gizzie dans l'épisode 3 appelé 'Let the Truth Sting'. Ce qu'elle ne sait pas c'est que George a clairement fait comprendre à Izzie qu'il aimait sa femme (dans le season premiere quand Izzie lui dit qu'il n'a rien dit quand elle lui a dit je t'aime il repense au moment où Callie lui a dit (quasiment) la même chose lors du bal de promo et lui repond "J'aime ma femme. J'aime ma femme, Izzie.Elle est Callie O'Maley et c'est ma femme". puis il s'en va)

3.Dans l'episode 4 Callie doit gerer Gizzie, doit gerer un probleme avec un patient et essaye d'éviter George. Elle mouche (dans le sens lui envoie une vanne ds la tronche) le/la fiancé(e) d'un(e) patient(e) et Alex l'entend. Vous n'allez pas le croire mais Callie et Alex font l'amour. Ils parlent du départ d'Addisson et de Gizzie et se jettent l'un sur l'autre. C'est chaud.

4.Cristina lutte contre les avances d'une interne dans l'épisode 4. Elle s'est jeté à fond dans sa residence et refuse de parler de Burke. La fille qui est interressé par Cris est hispanique et fait quelques commentaires sexuels.

5.ailey cherche des noises à Callie pour chaque chose qu'elle fait jusqu'à ce que Callie doive reparer le bras de son fils. Elles rient sur le fait que le mariage de Callie est aussi cassé que le bras de William. Bailey décide de l'aide

6.Malgré ce qu'on a pu dire Lexie veut une saine relation avec Mer et se sent mal que son père l'ait abandonné.
Lexie flirte avec Alex et McSteamy, mais ce n'est pas très chaud. Elle est plus interressé à devenir une amie de Mer.

7.Webber retourne avec sa femme et reste chef, mais reduit ses heures ce qui signifie que Derek assure une sorte d'Interim à mi temps. c'est bizarre mais le monde de Shonda est bizarre.

8.Callie découvre qu'elle est enceinte cette saison, mais ne sait pas si c'est de George ou d'Alex

Attention spoiler a prendre avec des pincettes

merci à dermer10.skyrock.com pour les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy189.1fr1.net
juju3008
Admin
juju3008


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2007

saison 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4   saison 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:38

1. Il paraitrait qu Addison verrait ses adieux dans le premier episode de Grey's Anatomy et elle les verras aussi au debut de PP

2. Le retour de Finn n es pas sur

3.Resume episode 4.05

rin vient à SGH avec son papa, Jack, qui a besoin d'une greffe de coeur et a séjourné longtemps dans les hôpitaux. Elle crie sur les médecins parce qu'ils ne s'occupent pas de son père.
Seulement plus tard... Erin meurt. Un groupe d'enfants, qui fêtaient Halloween ont jeté une brique sur le pare-brise de sa voiture, et la brique a écrasé son crâne. Son père malade doit prendre la décision de donner des organes car elle est en mort cérébrale. Il ne peut pas le faire, il est dévasté. Un des médecins lui dit de prendre son temps pour décider. Difficile de dire qui est le médecin. Mais vu la bonté avec laquelle le personnage s'exprime, il s'agirait de George ou Izzie.
autre cas : Ryan, un petit enfant qui reçoit 340 dollars collectés par ses camarades de classe qui ont écrit au docteur pour qu'il puisse être opéré gratuitement. Ryan veut que le médecin qui l'opèrera soit celui dont il a lu les exploits sur Internet. Ce médecin implante des prothèses auditives très efficaces sur des enfants partiellement sourds, de cette façon ils peuvent entendre beaucoup mieux et être vraiment « cool ». D'après les sides, le médecin pourrait être Mark. Dans cet épisode, Mark a beaucoup de travail, un de ses collègues remarque qu'il semble avoir 1 000 000 de cas à soigner.
Mark dit à Ryan qu'il ne peut pas l'opération à titre gracieux, mais que d'autres personnes sont dans le même cas que lui et qu'elles n'auront droit à aucune faveur. Ryan est déçu il pensait que Mark était un type bien. Mark lui dit que s'il le pouvait, il l'aiderait, mais il ne le peut pas. Un autre docteur dit à Ryan que, lui, va l'aider. C'est peut-être Izzie qui donne l'argent ou un autre docteur qui a une idée de génie.
Un des médecins donne 20$ à Ryan pour qu'il fasse une blague à Mark (le docteur pourrait être Derek ou Meredith, mais il est plus probable que ce soit Derek). Le principe de la blague, c'est que Ryan doit courir dans les couloirs et appeler Mark « PAPA ! ! ! ». Mark panique « quoi ? ». L'autre docteur (Derek ? ) félicite le gamin et lui donne 20$. L'enfant dit alors à Mark qu'il n'est pas son papa mais qu'il espère qu'il saura réparer son oreille. Marquer est attendri...
La mère de Ryan, Allie, qui est désespérée. Elle a appelé la police parce que son fils n'est pas allé à l'école le rechercher. Elle craint qu'il ait disparu. Elle arrive à l'hôpital. On apprend que Ryan avait menti aux médecins an leur disant que sa mère travaillait à la cafétéria de l'hôpital. C'est la raison pour laquelle personne ne s'est inquiété de l'absence d'un parent.
Un gars a coupé son doigt avec une tronçonneuse tandis qu'il essayait de sculpter un potiron. Il est énervé parce que sa tronçonneuse a disparu, et son doigt aussi. Mais le docteur lui dit que de toute façon on n'aurait pas su le greffer. Il pourrait d'agir de Derek ou de Mark.
Enfin il y a la cas de James, qui veut une de ses oreilles soit enlevée. Il arrive à la clinique et il s'est coupé un bout d'oreille. Le docteur lui demande si quelque chose ne va pas. James l'assure que tout va bien, mais il veut qu'on lui ôte son oreille parce que ce n'est pas la sienne. Le docteur ne comprend pas qu'il veut qu'on lui enlève une oreille parfaitement saine. Mais quoiqu'il en soit, il faut l'opérer puisqu'il a coupé un morceau. Le médecin cherche une solution pour sauver certains nerfs (donc il s'agit certainement de Derek) Il consulte un autre médecin, sans doute Mark.
Ils font passer un scan pour vérifier que l'audition n'est pas atteinte et ils opèrent le patient. ils font alors la chirurgie. Ils enlèvent seulement la partie abîmée de l'oreille et épargnent le cartilage. Le type se réveille, touche ses oreilles et devient fou. IL reproche à ses médecins de ne pas avoir fait ce qu'il avait demandé, à savoir lui enlever tout à fait l'oreille qui n'était pas la sienne. Les docteurs appellent le psy de garde.
Il y aussi des sides pour une infirmière, Jolene, qui avec l'aide d'un docteur féminin, va organiser une blague à l'encontre d'un des médecins masculins, qui doit être Alex ou Mark. Elles évoquent la technique qu'il emploie pour les séduire toutes. Elle lui demandent de ne pas leur sourire et lui disent qu'elles savent qu'elles font partie d'un grand club, celui des femmes avec lesquelles il a flirté. Le docteur est confus et présente ses excuses pour avoir fait usage de la même technique. Miss Bee pense que les chirurgiennes peuvent Izzie et ou Meredith et que l'homme est Mark.
l'infirmière faisant ceci pour marquer. Scène drôle. Améliorer ceci que rien, donné le reste de l'épisode n'est tous les mort et coeurs sanglants et de personnes flottant autour. LOL.
Enfin, elle pense aussi que l'acteur qui a joué le grand-père Gilmore est un cardiologue qui va s'occuper de la transplantation cardiaque.

5.T.R. Knight sera à temps plein dans la saison 4 de GA !
Je vous dis ceci parce qu'apparemment, il y a une rumeur qui circule dans le monde sauvage du Web selon laquelle T R Knight aura signé seulement pour 12 épisodes cette saison. Et une poignée d'entre vous ont paniqué et m'ont demandé ce qu'il en était.
Alors que la représentante officielle d'ABC pour la série a expliqué qu'elle ne donnerait jamais d'informations sur les détails des contrats des acteurs, une source intérieure proche de la série m'a dit que cette rumeur n'était absolument pas fondée. Je peux vous affirmer que TR Knight sera présent pour tous les épisodes de la 4e saison, la meilleure preuve étant aussi qu'il n'est pas possible qu'il ait obtenu récemment une augmentation de son salaire pour jouer seulement la moitié des épisodes.
Quant à sa storyline, vous vous rappelez qu'il a échoué à son examen d'internat à la fin de la saison dernière, parce qu'il a été distrait par un diable qui peut ou ne peut pas apparaître sur la photo ci-dessus. Je peux déjà vous assurer qu'il trouvera une façon de rester à plein temps au SGH.
Je vous donnerai plus de « goodies » sur Grey dans notre prochain chat, en ce y compris la fin du premier épisode qui, sérieusement, a fait sauté mon cœur hors de ma poitrine. Serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-anatomy189.1fr1.net
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

saison 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4   saison 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

C'est vraiment super intéressant toutes ces nouvelles et cela fait grandir l'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4   saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1
» saison 2
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grey's-anatomy189 :: Les saisons :: Les saisons-
Sauter vers: